L'Offre BtoB de FundShop


Une offre en marque blanche

Supportfi a développé la marque FundShop, spécialiste en développement de solution de robo-advisory. Cette application de construction et gestion de portefeuille est vendue en marque blanche aux distributeurs de produit d'épargne. Les fonctionnalités disponibles sont le profilage, l'allocation de portefeuille, la sélection de produit financier, le reporting, les alertes et notifications, l'agrégation de compte, un CRM intégré, et de la conformité réglementaire et KYC. Les partenaires ciblés sont les banques privées, les CGP, les banques en ligne, les assureurs et les sociétés de gestion.

Partenaire des "instits"

Fundshop est positionné depuis son lancement en 2013 en complément de la chaine de valeur de la distribution de produit d'épargne. FundShop apporte une brique supplémentaire, l'ambition n'est pas de concurrencer les modèles de distribution traditionnels, mais bien d'apporter une innovation qui va permettre à ces acteurs de digitaliser leur modèle de distribution avec une offre de service orientée client.

Catalogue fonctionnel

Liste non- exhaustive :
  • Profilage ;
  • Allocation ;
  • Sélection d'instruments financiers ;
  • Alertes, reporting ;
  • Rebalancement ;
  • Agrégation de compte ;
  • Réglementaire, KYC ;
  • CRM ;

  • Flexibilié

    FundShop permet un paramétrage de toutes ces fonctionnalités en marque blanche et conformément aux spécifications du partenaire.
  • Produits référencés dans lequel le partenaire a du stock;
  • Univers d'investissement shortlistés par le partenaire;
  • Modèle financier à la carte, ou intégration du modèle du partenaire;
  • Modèle de distribution flexible (conseillé, sous mandat, en ligne) ;

  • Architecture ouverte

    Le service fonctionne sur tout type de produit financier, et peut s'interfacer avec des systèmes existants afin de travailler sur du stock. L'intégration est simple et rapide (API, ou connecteurs développés par FundShop).