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Vous êtes un acteur de la chaîne de distribution de produits d’épargne?

FundShop vous accompagne dans vos transactions digitales tout en conservant la dimension humaine du conseil.

découvrez fundshop
  • Digitaliser votre activité
    Digitaliser
    votre activité
  • Aider vos conseillers
    Aider
    vos conseillers
  • Augmenter la qualité de vos services
    Augmenter la qualité
    de vos services

nos solutions en marques blanche

réglementaire
réglementaire
Allocation
Allocation
service client
service client
opérations
opérations

Que proposons-nous ?

  1. Parcours réglementaire

    1 •Parcours réglementaire

    FundShop propose un parcours digital qui couvre l’ensemble des documents réglementaires indispensables à la gestion de la relation client (questionnaire patrimonial, questionnaire Investisseur, lettre de mission, KYC ...)

  2. Profilage

    2 •Profilage

    Des questionnaires en ligne conçus pour couvrir les obligations réglementaires du devoir de conseil dans un environnement ergonomique. Le questionnaire de risque permet en particulier de mesurer de façon uniforme et normalisée le risque des portefeuilles clients.

  3. Allocation

    3 •Allocation

    Des modèles permettent de générer des allocations personnalisées qui prennent en compte les contraintes :

    • -d’un produit (structure de frais, fiscalité, liste des instruments éligibles),
    • - les paramètres de l’utilisateur (risque, objectif d'investissement, horizon, contrainte de classe d’actif),
  4. sélection d’instruments financiers

    4 •sélection
    d’instruments financiers

    La composition d’un portefeuille est générée à partir d’un modèle de sélection d’instruments financiers basé sur un classement (ranking propriétaire).Tous les sous-jacents sont possibles :
    fonds, ETFs, SCPI, titres… DICI , reporting et autres documents sont disponibles pour chacun des sous-jacents.

  5. exécution gestion

    5 •exécution gestion

    Intégration à la chaîne de passage d’ordre de nos partenaires en digitalisant au maximum le process (web service, API...) :
    souscription, arbitrage, vie des produits.

  6. alertes et reporting

    6 •alertes et reporting

    Un suivi individualisé 24H sur 24 des portefeuilles permet de piloter la performance et maintenir le risque en fonction de l’évolution des conditions de marché.
    Des alertes de rebalancement, d’information et de recommandation sont générées à fréquence paramétrable.

  7. Agrégation

    7 •Agrégation

    FundShop donne à ses partenaires la possibilité d’avoir une vue d’ensemble des contrats
    qui permet ainsi de couvrir l’ensemble du patrimoine dans une approche de conseil global.

Nos points forts

  • Marque blanche totalement personnalisable
  • Architecture ouverte
  • B TO B
  • Paramétrabilité
  • Intégration
  • Accompagnement global
  • Reactivité
  • Scalabilité